Tuesday, July 19, 2016

Pression artérielle cholestérol 59






+

Problèmes de chute de tension et l'hypothyroïdie peuvent aller main dans la main Problèmes de pression artérielle et l'hypothyroïdie peuvent aller main dans la main Saviez-vous que la thyroïde fonctionne mal, ou un traitement inadéquat des médicaments T4 uniquement comme Synthroid, Levoxyl, Extroxin, et al. peut être un facteur dans les problèmes de pression artérielle? Itsooner ou tard. Certes, au premier abord, sa commune d'avoir une pression artérielle basse en raison de votre maladie de la thyroïde ou en cours de traitement avec les médicaments T4. Pression artérielle basse est causée par une force abaissée de sang étant poussé à travers vos artères en raison de la baisse du métabolisme de la maladie de la thyroïde. Dans ce cas, le nombre supérieur, appelé la pression systolique, est inférieur à ce qu'il devrait être. Et ayant une insuffisance surrénale, ce qui est commun avec hypothyroïdie, peuvent également créer un faible volume sanguin circulant via la perte de sel. Mais dans le temps, vous vous retrouverez avec une pression artérielle élevée. Quelles sont les causes d'un tour pour avoir une pression artérielle élevée? Même si de nombreux patients de la thyroïde, ou ceux sur le mauvais traitement des T4 uniquement meds comme Synthroid, peut commencer avec une pression artérielle basse, les facteurs liés à avoir une pression artérielle basse peut créer une pression artérielle élevée au fil du temps. Par exemple, les reins ne parviennent pas à filtrer les déchets de votre corps correctement lorsque la pression est faible, et il est produit, qui augmente votre tension artérielle. En outre, une augmentation de cortisol de vos surrénales comme un moyen de vous tenir en haleine dans le visage d'un traitement de la thyroïde pauvre peut augmenter votre tension artérielle. Dans son livre, la thyroïde Gardien de la Santé, le Dr Young États Quel est le risque de l'hypertension artérielle sur les médicaments T4? Certaines statistiques montrent que vous avez un risque multiplié par trois de l'hypertension avec votre maladie de la thyroïde, et ce qui est particulièrement vrai lorsque votre hypothyroïdie continue sur T4 uniquement meds! Donc, ce qui était autrefois une pression artérielle basse, prend maintenant une tournure insidieuse vers l'hypertension ou l'hypertension artérielle. Lorsque la pression artérielle élevée frappe, vous pouvez avoir des dommages à vos murs des vaisseaux sanguins, et le début de l'artériosclérose. Votre risque de crise cardiaque et d'AVC augmente de quatre fois. À ce stade, la plupart des médecins vous mettre sur les médicaments de la pression artérielle, car ils sont assez ignorants sur le problème de la pression artérielle en raison de l'absence de diagnostic de la maladie de la thyroïde grâce au laboratoire de la TSH moche. ou un mauvais traitement avec des médicaments T4 seule. Quelle est la meilleure solution pour l'hypertension artérielle chez les patients de la thyroïde? La solution doit être traitée de manière adéquate avec un médicament de la thyroïde optimale. surtout naturelle thyroïde desséchée comme Naturethroid, Canada par Erfa, NP thyroïde, thyroïdiennes-S, ou d'autres médicaments CND. Options pour les marques de la thyroïde desséchés sont ici et les ingrédients sont listés ici. Même en ajoutant T3 synthétique à votre T4 est un bien meilleur traitement. Vous aurez alors la dose en fonction de l'élimination des symptômes, pas la TSH. Les patients ont beaucoup appris sur le traitement de la thyroïde adéquate au cours des dernières années. Y at-il une bonne façon de trouver ma tension artérielle? Oui, il y a de la bonne littérature qui nous dit que sa pression artérielle avec votre bras perpendiculaire à votre corps-à-dire environ la même hauteur que votre coeur. Voici l'histoire Valeries avec une pression artérielle élevée sur T4 et le traitement avec la thyroïde desséchée: aucun sur la table, personne pour cuisiner avec. Je me suis arrêté de manger des soupes en conserve et viandes froides. Je l'ai acheté de beurre non salé, et bientôt je suis devenu l'habitude de manger comme ça. Pourtant, ma tension artérielle a continué de grimper. Enfin, j'étais sur aténolol, Hydrochlorothiazide, Lopressor et Triamterene tout pour mon BP qui, à ce point était 245/138. Yup, j'étais une course d'attente pour un endroit pour se produire! Ensuite, on m'a diagnostiqué une insuffisance cardiaque congestive. À ce moment-là, je désespérais. Je lisais beaucoup sur l'Internet et l'apprentissage de plus en plus sur la thyroïde desséchée naturel, qui à l'époque était la thyroïde Armour pré-reformulé. J'ai trouvé un endroit pour le commander en ligne sans ordonnance, et a commencé sur elle, soulevant peu à peu pour trouver l'élimination des symptômes. Puis j'ai trouvé un site Web qui a expliqué comment faible teneur en sodium pourrait provoquer une rétention hydrique dans le corps. Maintenant, cela a été instructif! Ce fut le contraire de ce que tous ces médecins (quatre à l'époque) avait été de me dire. Donc, je commencé à prendre 1/2 c Celtic sel de mer deux fois par jour dans un verre à liqueur d'eau. Maintenant, je suis sûr qu'il a été principalement naturelle desséchée thyroïde, mais je pense que le sel avait une partie aussi, comme mon BP a lentement commencé à descendre. Quand je suis arrivé à 145/100, je laissai tomber le Lopressor. Il est resté là, donc le mois prochain je laissé tomber le aténolol. Alors je commencé à me sentir vraiment beaucoup mieux! Donc, dans environ + 6 mois, je laissai tomber tous les médicaments BP et était à un 130/79 stable. Tout un Id d'amélioration dire! Pas plus que je épistaxis avait eu régulièrement avant, et la rétention d'eau juste fondu. Maintenant, les lésions tissulaires ont pris plus de temps à guérir, et mes jambes blessé pendant près d'un an après le gonflement est parti, mais ils l'ont fait soigner et maintenant je ne présentent aucun signe de la maladie cardiaque ou d'hypertension artérielle horribles j'ai eu. La normalisation de la pression artérielle le seul avantage de prendre la thyroïde desséchée? Son un des avantages NOMBREUX. Le passage à la thyroïde desséchée et de dosage correctement sera également très améliorer sinon supprimer votre dépression, ramener une douceur à votre peau et les cheveux secs, arrêtez la nécessité pour la sieste l'après-midi, abaisser votre taux de cholestérol à des niveaux normaux, améliorer votre système immunitaire, et environ un cent autres avantages. Lisez les histoires des autres sur ce que la thyroïde desséchée a fait. Y at-il une relation entre mon taux d'aldostérone pression artérielle et? Oui, il peut y avoir dans certains. L'aldostérone est un stéroïde produite par vos glandes surrénales, et si vous vous retrouvez avec une grande aldostérone, BP peut monter. Cela peut se produire avec le stress chronique. A l'inverse, si votre aldostérone tombe (ce qui arrive à beaucoup de patients à faible cortisol), BP peut descendre. La diastolique (le chiffre du bas) peut souvent être affectée par votre aldostérone. Pour en savoir plus sur les hormones thyroïdiennes et la pression artérielle: Pour comprendre la thyroïde desséchée naturelle, allez ici. Pour voir une vaste liste de symptômes d'hypothyroïdie continue tandis que le T4, allez ici. Voulez-vous commander votre propre labwork. STTM a créé les bons pour vous de discuter avec votre médecin. Allez ici: sttm. mymedlab / Restez à jour




No comments:

Post a Comment